Saint Seiya The lost Canvas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saint Seiya The Lost Canvas RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Devenir chevalier d'Athéna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba-yato <3

Kiba-yato <3


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Sanctuaire (je me suis pommée)

Devenir  chevalier d'Athéna  Empty
MessageSujet: Devenir chevalier d'Athéna    Devenir  chevalier d'Athéna  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:14

Je regardais tranquillement Yato travailler avec notre sensei. Cela faisait à peut prés cinq ans qu'on se connaissaient, mais seulement deux ans que l'on étudiaient ensemble. Avant s'était ma mère qui m’entraînais, mais un jour ma maison à brûler, malheureusement ma mère était à l'intérieur et n'a pas réussi a en sortir, et mon père était mort depuis longtemps d'une maladie, j'était donc orpheline. Alors j'ai décider de m’entraîner avec eux, notre maître a accepter bien volontiers (il trouvais qu'un élève c'est pas assez), et puis moi l'armure qui m'interraisais était celle du lynx pas de la licorne, Yato et moi n'étions donc pas rivale mais ami.
Aujourd'hui je ne travaillais pas c'était mon jour de repos, toutes les semaines on en avait un, mais pas en même temps. Ma journer, je la passais à regarder Yato et mon maitre. Je soupira, il était si beau quand tous ses muscles était en mouvement, bon peut être un peu taché de sang et de blessures, mais il était toujours magnifique, même avec des aillons il brillais de mille feux... Tout à coup, Yato tenta d'utiliser le galop de la licorne contre le sensei, mais celui si l'évita très facilement, l'envoyant valser par terre. Un peu de sang coula de ses cheveux châtain, mon cœur se serra je détestait quand il se blésait. Contre toute attente il ne se releva pas.
-Yato, demandais je, sa va?
-Cet idiot, c'est assommer tout seul, me répondit mon maître, Jin nettoie ses blessures et ramène le au sanctuaire.
-Oui, sensei...soupirais je.
Sur ses mots il partit, je m'approcha de mon camarade, passa mon bras sous son essaile et le souleva.
-Tu fonce toujours sans réfléchir,tu as encore beaucoup à apprendre, murmurais je, mais je trouve que c'est se qui fait ton charme.
Bien sur il ne m'entendait pas, c'est bien pour sa que je lui avais dit sa sinon je n'aurais pas haussez. Je commença à marcher dans le silence, quand devant moi apparu un chevalier de bronze.
-Oulà! Vous m'avez fait peur! Vous êtes qui? m'exclamais je.
-Où se trouve Yato?
-Qu'es que vous lui vouler? fit je en me mettant en position de défense et en plaçant Yato sur mon dos, et vous êtes qui?
-Ho, juste une petite visite de courtoisie, pour disons, l’assassiner, fit il avec un sourire de psycopate. Ha et je suis le chevalier du corbeau.
-Tu peux toujours rêver pour l’assassiner, crachais je.
-Si tu veux m'en empêcher il faudra me tuer!
Je déposa mon ami sur le sol et attaqua.
-Par les griffes du lynx!hurlais je en me jetant sur lui.
Cette attaque consistait à tournoyer sur moi même et foncer sur mon ennemi. Il se la reçut de plein fouet, sans broncher. Je recule et compte dans ma tête "1,2,3". Sa joue se mit à saigner mais juste une petite coupure. Je jura de colère, je m'attendais à mieux, mais c'était déjà ça de fait. Il s'essuya la joue et me lança:
-Tu n'as que sa dans le ventre? Je vais t'écraser comme une mouche insignifiante.
-Essaie toujours, répliquais je.
-Il va falloir que je t’apprenne les bonne manières petite insolente!
Je lui lança un regard de défie, pour rien au monde je ne perdrais, la vie de Yato est en jeux, alors je n'ai pas le droit de perdre!
-Par le Control des corbeaux, lance t'il.
Des millier de corbeaux apparurent autour de moi, et commençais à m'attaquer. A coup de poing j'en mit quelques un à terres, mais leur plumes restait coller a moi. Je secoua ma main pour les faire tomber mais elle restait. Soudain tout les corbeaux se mirent à perdre leur plumage et à s'accrocher à mon corps de partout. Je commençais à paniquer, il y avait de plus en plus de plumes qui me recouvrais, certaines commençais a se placer sur mon nez et ma bouche! Je suffoquais de plus en plus, je tomba à genoux cherchant de l'air pour remplir mes poumons, puis les plumes commencèrent a attacher mes bras à mon corps, comme pour m'enfermer dans un cocon, sans que je puise me défendre. Il me falais de l'air, je commençais à perdre connaissance, quand l'ennemi s'approcha de moi et me susurra à l'oreille:
-Tu va subir le supplice de la plume noire! Voilà se qui arrive aux apprentis chevaliers qui se prennent pour des héros! Tu n'avais aucune chance sans armures, je suis tout de même étonner que tu m'es touché.
A ce moment là, la dernière plume se plaça sur l’œil qui n'était pas recouvert.
-Jin!!!!!cria une voix alors que je sentait la vie me quitter.
C'est à se moment là que je me dit que je n'aurais jamais réaliser mon rêve, devenir un véritable chevalier d’Athéna, au moins je serais morte en essayant de sauver Yato...
-JIN!!!!!!!cria de nouveau la voix.
Yato, me dis je d'en ma tête, il va le tuer! Cette pensée me ramena à moi. Je libéra toute mon cosmos, mes yeux devinrent entièrement bleu. Une lueur bleu s’échappa du "cocon" qui m'entourais, et toute les plumes se mirent à brûler. Le chevalier se retourna, sans lâcher Yato qu'il tenait par le cou pour le lui briser.
-Co...comment à tu fais? demanda t'il. Cette technique est pourtant infaillible!
-Lâche le immédiatement! m'écriais je.
C'est à ce moment que mon ami décida de lui lancer un cou de pied dans le menton. L'ennemi le laissa tomber et recula de quelques pas en se frottant le menton.
-Le lynx enrager, hurlais je pour lancer mon attaque.
Mes ongles s’allongèrent et formèrent des sortes de griffes. Je me jeta sur lui sans lui laisser le temps de répliquer. Mes griffes déchictérent son armure et commencèrent à entailler sa peau le fessant hurler de douleur. Je m'écarta de lui et il s'affala sur le sol et continua de se vider de son sang. Yato le regarda puis se tourna vers moi, en se frottant le cou.
-Sa...sa va? demanda t'il essouffler.
Je me jeta dans ses bras, il fut tout d'abord étonner.
-Oui, maintenant que tu es la, soufflais je, j'ai crus qu'il allait te tuer!
Il me sera à son tour posant sa tête sur la mienne.
-C'est fini Jin, murmura t'il, c'est fini.
C'est à se moment là que notre maître arriva.
-Vous en mettez du temps à rentrer... dit il.
Son regard s’arrêta sur le cadavre.
-Qu'es qui c'est passez ici?
-Le chevalier du corbeau m'a attaquer alors que je ramenais Yato, répondis je, il voulait le tuer!
-Et c'est toi qui la battu?
-Oui, je n'avais pas le choix il fallait que je gagne!
-Tu vas m'expliquez tous sa au sanctuaire, rentrons.
Sur ses mots il se retourna et commença à marcher.
-Et le cadavre, osais je, on le laisse ici?
-Tout ceux qui touche à mes élèves méritent d'aller pourrir en enfer, grogna t'il, alors oui on le laisse pourrir ici.
Yato me pris la main et m’entraîna à la suite du sensei, je le suivi sans discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba-yato <3

Kiba-yato <3


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Sanctuaire (je me suis pommée)

Devenir  chevalier d'Athéna  Empty
MessageSujet: Re: Devenir chevalier d'Athéna    Devenir  chevalier d'Athéna  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:14

Dsl pour les fautes et dites moi si vous aimez
Revenir en haut Aller en bas
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Devenir  chevalier d'Athéna  Empty
MessageSujet: Re: Devenir chevalier d'Athéna    Devenir  chevalier d'Athéna  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:24

j'aiiiime
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
Kiba-yato <3

Kiba-yato <3


Messages : 29
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 25
Localisation : Quelque part dans le Sanctuaire (je me suis pommée)

Devenir  chevalier d'Athéna  Empty
MessageSujet: Re: Devenir chevalier d'Athéna    Devenir  chevalier d'Athéna  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:27

Merci Kardia
Revenir en haut Aller en bas
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Devenir  chevalier d'Athéna  Empty
MessageSujet: Re: Devenir chevalier d'Athéna    Devenir  chevalier d'Athéna  Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:32

De rien Yato
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Devenir  chevalier d'Athéna  Empty
MessageSujet: Re: Devenir chevalier d'Athéna    Devenir  chevalier d'Athéna  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir chevalier d'Athéna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The lost Canvas RPG :: FanFictions-
Sauter vers: