Saint Seiya The lost Canvas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saint Seiya The Lost Canvas RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion   Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Icon_minitime1Dim 14 Avr - 19:59

Le joueur:
Nom: Kardia
Age: 13 ans
Chevalier(s) préféré(s): Kardia du Scorpion (nan sans dec' on avait pas remarqué !)
Région: Bretagne
Expérience JDR: Disons que c'est pas du tout la première fois que je RP !!

Le personnage
Nom: Kardia
Age: 22 ans
Divinité: Athéna, ouais enfin pas trop le choix quoi...
Armure: Armure d'Or du Scorpion
Lieu d'entrainement: Le Sanctuaire
Historique:
Quand j'étais petit, je vivais au jour le jour, seul.
Je menais cette vie, qui accessoirement ne me dérangeait pas, depuis que j'avais 10 ans.
Depuis que je m'étais enfuis de l'endroit où mes parents m'avaient laissé, ou plutôt abandonné.
Je comptais vivre pleinement ma vie tant que je le pouvais, cette vie qui se voyait cruellement écourtée à cause de ma maladie cardiaque.
Seulement voilà, alors que je courrais, une vive douleur ardente s'empara de mon cœur, encore une fois...
J'étais plié en quatre sur le sol, et à cause de la douleur, je ne contrôlais plus rien.
Encore une crise, mais celle ci était plus forte que les autres et je m'était dit que c'étais la fin, mais je ne voulais pas mourir, pas comme ça.
Et c'était à ce moment là qu'un aura glaciale m'enveloppa, et je senti ma douleur s'estomper.
Le temps de reprendre mon souffle et je me retourna pour faire face au propriétaire de cette aura qui était un homme plutôt âgé pour ne pas dire vieux.
Celui-ci me parla longuement de L'Antarès et des saints d'Athéna.
Je l'entendait sans l'écouter et surtout sans comprendre pourquoi il me parlait de tout ça, jusqu'au moment où il me parla du sang d'Athéna qui pouvait atténuer mon mal.
Je lui ai demandé comment s'en procurer et m'a dit qu'il en apporterai seulement si je devenait un chevalier.
Et c'est depuis ce jour là que je m'entraine au Sanctuaire non pas pour servir la cause d'Athéna mais dans le but de devenir Chevalier et accessoirement pouvoir bénéficier du sang précieux de la déesse.

Caractéristiques:
Vie: 500 Armure: 500 (absorbe 50% des dégâts) Cosmos 500

Attaques:
niveau 2: Immobilisation du Scorpion. Le chevalier du Scorpion envoie une vaque d'énergie qui immobilise son adversaire. Donc l'adversaire ne peut donc ni se défendre ni attaquer. Consommation de cosmos: 30 Paralyse : 1 tour contre Or ou équivalent, 2 tours contre Argent ou équivalent, 3 tours contre Bronze ou équivalent

niveau 2:Scarlett Needle Bon vous connaissez le principe; l'ongle de l'index de sa main droite devient rouge et l'allonge pour former le dard du scorpion et de cette façon, il transperce le corps de son ennemi et le nombre de coups est égal au nombre d'étoiles de la constellation du Scorpion (14+1) et plusieurs coups sont envoyés en même temps (4/4/3/3). Consommation de cosmos: 25, Dégâts: 55
Variante de la Scarlett Needle: Scarlett Needle Katakeo: Même principe que pour la Scarlett needle mais celui qui reçoit cette attaque sens son corps brûler de l'intérieur. La chaleur ressentie est la même que celle du cœur de Kardia mais aussi dangereuse pour ce dernier car il ne doit pas trop enflammer son cœur sous peine de subir la peine capitale. Consommation de Cosmos: 35. Dégâts: 65

Attaque 7eme sens: Scarlett Needle Katakeo Antarès: 15eme coup et du coup le plus puissant. Cette attaque fonctionne de la même façon que pour la Scarlett Needle Katakeo mais en plus puissant. Consommation de Cosmos: 80 Dégâts: 150+ 2 tours de paralysie si la victime survit


Dernière édition par Kardia le Lun 6 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion   Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Icon_minitime1Dim 28 Avr - 21:54

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion   Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Icon_minitime1Lun 29 Avr - 9:56

Merci! J'avais pas pensé à le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion   Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir chevalier d'Athéna
» Présentation de Kardia
» Modèle de fiche
» Fiche Yato
» Kardia, un voyage inattendu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The lost Canvas RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: