Saint Seiya The lost Canvas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saint Seiya The Lost Canvas RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Kardia, un voyage inattendu .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Kardia, un voyage inattendu . Empty
MessageSujet: Kardia, un voyage inattendu .   Kardia, un voyage inattendu . Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 15:34

Une légère brise parcourait le Sanctuaire ce matin là, amenant la température à un niveau supportable. Les villageois de Rodorio apportaient des vivres aux soldats et serviteurs, les jeunes apprentis chevaliers s'entrainaient sous les ordres d'Ilias... Qui aurait pu croire que sous ces signes de quiétude, la situation était aussi alarmante? Après l'assemblée des chevaliers d'or de la veille, dirigée par le Grand Pope Sage, tout cela paraissait si étrange et décalé à ce nouveau chevalier d'or. Kardia, c'est son nom, se posait tant de questions... Il réalisait aujourd'hui que , malgré les souffrances consenties jusqu'à maintenant, les vraies difficultés allaient commencer.
Ce qui l'agaçait, c'était de ne pas connaitre vraiment son rôle dans tout cela. Ilias, chevalier d'or du Lion, s'occupait des nouvelles recrues. Deutéros, chevalier d'or des Gémeaux, était destiné à succèder au Grand Pope dès qu'Athéna serait de retour. Athéna, que Sysiphe, chevalier d'or du Sagittaire recherchait actuellement de par le monde.Seul Kardia n'avait pas de tache attitrée. Perdu dans ses sombres pensées, il remarqua à peine l'arrivée en son temple d'une jeune servante, tenant un rouleau dans ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Kardia, un voyage inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Kardia, un voyage inattendu .   Kardia, un voyage inattendu . Icon_minitime1Lun 6 Mai - 14:03

Et encore une fois, je me retrouvais seul...
Je ne savais pas exactement ce que je ressentais ni ce qu'il fallait que je ressente.
De la frustration, de la colère et de la solitude se mêlaient en un tonnerre de sentiments indéchiffrable dans mon esprit.
Je ruminait cet élan de sentiment dans mon temple, seul comme toujours, lorsque j'entendis une servante pénétrer dans ma maison, sans prévenir bien évidement.
Pfff...Pas moyen de broyer du noir tranquille ici !
Je sais bien qu'il n'y a pas de porte dans ces fichus temples antique mais bon quand même ! Y'en a qui sont vraiment pas gênés !
C'est alors que je partit, sans adresser ne serait-ce qu'un seul regard à la servante, passer mes nerfs à vif sur un arbre, qui, accessoirement, n'avait rien demandé à personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Kardia, un voyage inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Kardia, un voyage inattendu .   Kardia, un voyage inattendu . Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:22

-"Et bien Kardia, que se passe t'il? tu parais contrarié."

La voie d'Ilias avait raisonnée dans le dos du jeune chevalier d'or comme un coup de tonnerre. Ilias avait surgit de nulle part, sans dégager la moindre vibration.

-"Tu ne devrais pas être en route pour le Palais du Grand Pope?"

Voyant la mine déconfite de Kardia, Ilias commença à s'expliquer:

-" Deutéros et le Grand Pope m'ont confiés hier soir avoir une mission pour toi. Ils trouvaient comme moi, que tu avais l'air comme un lion en cage. Quand je leur ai dit, ils ont trouvé cela drôle d'ailleurs... Normalement ils devaient envoyer une servante, Alia je crois, pour te transmettre une convocation. Tu ne l'a pas vue?"

Voyant une jeune fille accourir, Ilias la montra alors du doigt à Kardia et dit d'une voie triomphante:-"Tiens, la voilà! Je te laisse, Don Juan! Hahaha!"

Heureux de son petit effet, Ilias s'en retourna à l'entrainement des recrues...
Revenir en haut Aller en bas
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Kardia, un voyage inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Kardia, un voyage inattendu .   Kardia, un voyage inattendu . Icon_minitime1Ven 24 Mai - 19:01

Je regardais le chevalier du Lion s'en aller un large sourire collé sur le visage.
Lorsqu'il eut totalement disparu de mon champ de vision, je tourna les talons en direction de la jeune fille, qui, en arrivant à ma hauteur s'inclina et me remis un rouleau contenant sans doute la convocation du Pope m'avait parlé Ilias.
Je pris alors le fameux rouleau de parchemin et m'excusa platement auprès de la jeune fille pour mon comportement quelque peu honteux avant de la remercier tout aussi platement.
Elle s'inclina une nouvelle fois avant de s'en aller tandis que moi, je déroulais le parchemin pour lire les mots y étant inscrits qui me disaient de me rendre au palais du Grand Pope dès que j'aurais reçu cette convocation.
Et c'est ce que je fis sans perdre une minute.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Kardia, un voyage inattendu . Empty
MessageSujet: Re: Kardia, un voyage inattendu .   Kardia, un voyage inattendu . Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Kardia, un voyage inattendu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kardia
» Fiche de Kardia, Chevalier d'or du Scorpion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The lost Canvas RPG :: Sanctuaire d'Athéna-
Sauter vers: