Saint Seiya The lost Canvas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saint Seiya The Lost Canvas RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Lunacy, âme perdue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunacy
Spectre du Naga
Lunacy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Lunacy, âme perdue Empty
MessageSujet: Lunacy, âme perdue   Lunacy, âme perdue Icon_minitime1Mer 1 Mai - 18:55

Le Joueur:

Nom: En vrai?????? J'm'appelle Eve No , mais sur le web je préfère Pandore Laughing
Âge: 13
Chevalier préféré: Manigoldo et Shiryû, et un peu Yuzuriha
Région: Paris
Expérience en JdR: j'en ai déjà fait afro
Autres: avec mon entrée au lycée l'année prochaine, je ne garantis pas a présence Embarassed . Je suis une gamine absolument naive et impossible à poser des questions sur les chatboxs. Pas la peine de me faire la morale, des fois que vous z'auriez envie.
J'aime bien les smileyx I love you

Le personnage:

Nom: Lunacy
Divinité: Hadès
Âge: 14
Maitre: l'ancien Spectre du Naga
Armure:Surplis du Naga
Localisation de départ: les Enfers
Lieu d'entrainement: les Enfers

Historique du Personnage:
Lunacy est une toute petite fille malade qui vit tranquillement au fond d'un manoir entre ses parents qui la détestent et la battent, et sa petite sœur qui la déteste. Elle était traitée en paria, immobilisée de force, Une moins que rien, somme toute. Elle souffrait aussi, Son sang ne circulait pas normalement. Elle souffrait d'hémophilie, maladie ne touchant que les garçons, normalement. Elle était regardée comme une descendante du diable. Elle était maudite et haïe.
Un jour, elle craqua. Elle s'enfuit. Elle erra longtemps dans une forêt sombre et pleine d'arbres ( jocolor ). Un jour, finalement, elle s'assit contre un arbre. Elle avait un couteau sur elle. Consciencieusement, elle commença à se massacrer. Son sang coulait, et elle était contente ainsi. Mais il se trouvait qu'un Spectre campait dans la région, et il avait été attiré par l'odeur de l'hémoglobine. Il était intrigué par ce petit être innocent qui se frappait et se donnait la mort sans plus d'état d'âme. Alors, il la sauva et la soigna. Sans doute parce qu'il était contant de la forcer à vivre encore un peu. Il fit d'elle une guerrière confirmée. Il savait qu'elle saurait se battre, il l'avait entraînée aux Enfers. Il la persuada qu'Hadès incarnait le Bien, et qu'ainsi elle sauverait son âme, damnée par son geste de suicide. Lunacy le crut, et suivit docilement son entraînement. Pour sa part, il mourut au court d'un violent combat, et légua son surplis à la gamine, qui pleura comme une fontaine, et se remit en marche.

Caractéristiques:
Vie: 200 Cosmos: 200 Surplis: 200 (absorbe 20% des dégâts)

Attaques du personnage:

2 attaques cosmos niveau 1:

Attaque 1: Abondance du Sacrifié: Lunacy s'entaille le doigt et charge son cosmos. Elle se sert ensuite de son doigt blessé pour attaquer son adversaire en lui dessinant une croix sur le torse. Le sang de Lunacy mêlé à son cosmos empoisonne un cour instant l'Armure de sa victime qui pour se soigner absorbe le sang et le cosmos de son propre porteur.
Conso: 10 points de vie et 10 points de cosmos Dégâts: 30 Points de vie et 30 points de cosmos

Attaque 2: Illusion Macabre Un rayon chargé de cosmos vient frapper directement le cerveau de l'ennemi de Lunacy. Celui -ci ressent un tel sentiment de culpabilité envers elle, qu'il demandera, les larmes aux yeux, de lui pardonner de l'affronter. L'adversaire ne pourra alors plus qu'encaisser les assauts de Lunacy le temps de reprendre conscience.
Conso: 30 points de cosmos Dégâts: L'adversaire encaisse volontairement les attaques de Lunacy: 2 tours pour un niveau Bronze ou équivalent, 1 tour pour un niveau Argent ou équivalent, ne fonctionne pas sur un niveau Or ou équivalent.



Je veux bien qu'on m'aide pour la fin de la fiche Very Happy



Dernière édition par Lunacy le Ven 3 Mai - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Lunacy, âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, âme perdue   Lunacy, âme perdue Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 10:01

Voilà mais pour les attaques, si tu n'en connais pas tu peux en inventer c'est plus marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
Lunacy
Spectre du Naga
Lunacy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Lunacy, âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, âme perdue   Lunacy, âme perdue Icon_minitime1Ven 3 Mai - 8:59

j'adore faire ça^^. J'y réfléchis, et j'édit cet après-midi
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Kardia
Admin, Chevalier d'Or du Scorpion
Kardia


Messages : 60
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 24
Localisation : Maison du Scorpion

Lunacy, âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, âme perdue   Lunacy, âme perdue Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:21

Okay no problémo Wink
Dis moi quand c'est fais que je puisse valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-lost-canvas-rpg.forumactif.org
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Lunacy, âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, âme perdue   Lunacy, âme perdue Icon_minitime1Sam 4 Mai - 19:34

Validée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunacy, âme perdue Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, âme perdue   Lunacy, âme perdue Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunacy, âme perdue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunacy, un Monstre en sommeil!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The lost Canvas RPG :: Fiches personnages-
Sauter vers: