Saint Seiya The lost Canvas RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Saint Seiya The Lost Canvas RPG
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lunacy, un Monstre en sommeil!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 9:56

Cat-sith était heureux ce matin là! étant passé voir sa maitresse, avant d'aller inspecter son territoire, il savourait maintenant la chaleur et les cris de tourment des morts du lac de sang des Enfers. Traversant la 6ème prison, il se rendait au Bois des enfers, dans la 2ème vallée, là ou finissent les suicidés!
Mais aujourd'hui, il ne pourrait pas profiter de la joie de torturer. Non. Sa maitresse, Dame Pandore lui avait ordonné d'aller lui chercher un spectre pour lui confier, d'après elle, une mission très importante. N'était-il pas là , lui, pour ce genre de mission? Enfin, alors qu'il arrivait dans le Bois Des Enfers, il senti et suivit la piste du spectre qu'il venait chercher, Lunacy, Spectre du Naga. Lunacy amusait Cat-sith. Une enfant malheureuse que l'ancien spectre du Naga avait réussi à transformer en serviteur d'Hadès. Le sérieux avec lequel Lunacy tenait son role était très drole d'après lui.
Surveillant de loin les déplacements de la jeune fille, Cat-sith se décida à pénétrer sur le lieu d'entrainement de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy
Spectre du Naga
Lunacy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Dim 5 Mai - 15:44

Lunacy continuait de s'entraîner, principalement parce qu'elle ne savait faire que cela de ses journées. Qu'importe, elle n'en deviendrait que plus forte. Il ne fallait pas qu'elle ne serve à rien dans cette Guerre Sainte qui venait à peine de commencer. Ce serait trop bête. Elle avait vu son maître mourir, tué par un de ses satanés Chevaliers. Elle le vengera. Elle tuera tous les Chevaliers. Ils sont le Mal. Ils défendent une déesse trop faible qui veut forcer les humains à vivre. Quelle ineptie.

Bien qu'elle ne soit encore qu'une enfant, Lunacy savait qu'être faible signifierait la mort pour elle. D'un point de vue tout à fait subjectif, ça l'arrangerait bien, mais ce serait trop bête de mourir, à présent. Elle détruisit un arbre qui tomba à la renverse. Elle serait très forte, alors.

Elle avait senti depuis longtemps le cosmos de Cat-sith et attendait qu'il se dévoile à elle, pour lui communiquer des éventuels ordres. Mais ce Spectre ne semblait pas décidé à se montrer. Délaissant, ses arbres, Lunacy se hissa sur la pointe des pieds, et cria:

Je sais que tu es là! Montre toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Mer 8 Mai - 21:10

-"Miaouhr! Ainsi tu m'as repéré, intéressant! Je me disais aussi que ton cosmos avait grandi depuis la dernière fois! Peut-être que Dame Pandore a raison en fin de compte..."

Bien qu'il voulu sauver la face, Cat-Sith n'en était pas moins dérouté. Cette gamine, nouvellement promue Spectre, avait réussi à le repérer. Lui réservait-elle d'autres surprises?
Revenant à sa mission, Cath-sith dit alors ce qui l'amenait sur les terres de Lunacy.

-" Tu te demandes surement ce que je fais là, mais sache que je me pose la même question! Dame pandore aurait pu envoyer Zélos ou un autre de ses laquais, mais elle m'a choisi! Je suis venu te chercher pour te mener à Elle et te guider jusqu'à Guidecca.
ça fait un choc non? J'en suis réduit à jouer les baby-sitter!"


Fier de sa boutade, Cat-Sith regarda amusé Lunacy. Puis il détailla à la jeune fille le parcours les attendant.

-"Nous allons traverser l'Enfer de sable,dans la 3ème vallée. Puis la Grande cascade de sang, le Premier Maleboge, les 3 Sphères et Le Cocyte pour enfin arriver à La Guidecca! Là-bas, tu rencontreras Dame Pandore! Ne soit pas surprise par ce que tu va voir!
Je sais que tu n'étais pas autorisée à aller plus avant dans les Enfers, mais je crois que tu vas aimer ce que tu vas y découvrir!"


Commençant à penser à Pandore, Cat-Sith eu un frisson.

-"Maintenant suit moi! Ne faisons pas attendre Pandore ou elle risque encore de me pourrir..."

Se frayant un chemin à travers la foret, Cat-Sith partait pour la Guidecca...
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy
Spectre du Naga
Lunacy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Jeu 9 Mai - 19:26

Cat-Sith avait finalement fini par se montrer à Lunacy. Tant mieux. L'enfant écouta patiemment le Spectre, et ne cacha pas qu'elle le dévisageait avec curiosité. Il l'amusait, à essayer de ne pas perdre la face. Enfin... Dame Pandore voulait lui donner des ordres. Lunacy était fière que l'on s'intéresse enfin à elle.

Mon pauvre baby-sitter... Tu survivras à la compagnie d'une pauvre folle?

Lunacy suivit Cat-Sith. Elle allait voir tous les tourments auxquels elle avait échappés... Elle allait sans doute frissonner en voyant tous ses gens souffrir, mais elle ne pensait pas que sa sensibilité serait ébranlée outre mesure. Elle était juste curieuse de voir ça.

Qu'est-ce qui, au palais d'Hadès, pourrait étonner Lunacy? Bah, on verrait bien. Elle allait enfin avoir une chance de se racheter de ses pêchés.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
laulaujiro
Seigneur Noir des Gémeaux
laulaujiro


Messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 44
Localisation : Ile de la Reine Morte

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Mar 14 Mai - 17:13

Contrairement à ce qu'il aurait pu penser, Lunacy n'avait pas tressailli une seule fois devant les horreurs des Enfers. Cat-sith restait bouche-bée face à la jeune fille. Il y alla d'un petit compliment...

- " Tu m'épates gamine! Je pensais te voir pleurer une ou deux durant le trajet!"

Arrivés devant la grande porte de La Guidecca, les Spectres entendirent raisonner la douce mélodie d'une harpe.

-" Ah! " dit alors Cat-sith. " Il semble que Dame Pandore soit déjà au courant de notre arrivée. Taches de bien te conduire en sa présence. Je ne voudrais pas être obliger de ramasser les morceaux de ton cadavre..."

La porte s'ouvrit alors,laissant apparaître une série de colonnes en marbre de chaque côté de l'entrée, menant devant une grande estrade, dominée par un trône des plus imposants. A la droite de ce trône, se tenait Pandore, jouant un air des plus sombre sur une magnifique harpe d'or.
De sa voix langoureuse, elle invita Lunacy à la rejoindre:

-" Approches Lunacy, j'ai à te parler."

Un bref regard sur le Spectre du Naga arracha un furtif sourire à Pandore.

- "Tu vas te rendre en Angleterre. Tu iras chercher un certain Lloyd à l'Orphelinat St André de Londres, et tu le ramènera devant moi. Veille à ce qu'il ne lui arrive rien ou tu le payera de ta vie. M'as tu comprise, Lunacy?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunacy
Spectre du Naga
Lunacy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Jeu 16 Mai - 14:21

Lunacy était plutôt soulagée, en voyant tout ce à quoi elle avait échappé: se retrouver changer en bête féroce, être plongé dans des lacs de sang, et même être incarné dans un arbre battu par les vents, pour les suicidés...
Elle n'avait que faire toutes ces âmes de tous ces gens qui n'en avaient rien à faire d'elle. Comme ça tout le monde était content, et on s'embêtait pas d'hypocrisie.

Pleurer... Cela lui arrive, oui. Mais c'est quand elle le décide. Il faut qu'elle se tiennt bien, sinon elle risque gros. Pas de problème. ... Même si, au fond de son coeur, elle a très envie de finir en morceaux.

Plus qu'impressionnnant, le palais de marbre est surtout très vide et très froid. Un palais digne du dieu des Morts.

Aller chercher un petit bonhomme dans un orphelinat... Pourquoi pas. Lunacy n'a pas l'habitude de faire nounou, mais on peut toujours essayer.

Oui, madamme

Elle commença à partir, en direction de l'Angleterre, mais elle se rendit compte qu'elle n'avait eu l'ordre que l'entrtien était terminé. Elle se retourna, attendant son congé.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Lunacy
Spectre du Naga
Lunacy


Messages : 9
Date d'inscription : 10/04/2013
Age : 24
Localisation : Paris

Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1Dim 30 Juin - 5:07

Record du plus gros vent que je ne me suis jamais pris battu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelstears.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Lunacy, un Monstre en sommeil! Empty
MessageSujet: Re: Lunacy, un Monstre en sommeil!   Lunacy, un Monstre en sommeil! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunacy, un Monstre en sommeil!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunacy, âme perdue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya The lost Canvas RPG :: Les Enfers-
Sauter vers: